Question (Garçon / 2007)
Bonjour, je voudrais savoir si j’ai le droit ou pas de faire une pub pour mon entreprise dans un forum pour jeune ou pas ? J’essaye de faire ma pub dans pleins d’endroit différents et pour plus d’informations vous pouvez me contacter par ce message ou par email si besoin :)
Bonne soirée

Réponse
C'est avec plaisir que nous te répondons pour t'éclairer à ce sujet ! ☺️
Selon les conditions d'utilisation du forum, nous ne permettons pas de faire de la publicité quelle qu'elle soit sur les forums de ciao.ch et de ontecoute.ch. En effet, ces espaces ne sont pas prévus pour ce genre de messages, et nous ne pouvons pas vérifier la crédibilité et la sécurité derrière les différentes publicités partagées.
Ainsi, afin de respecter l'anonymat et d'assurer la sécurité des utilisateur·ice·s des forums, la publicité n'y est pas permise.
Nous espérons que nous aurons pu répondre à ta question, et nous te remercions d'avance pour ta compréhension ! N'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin 🙂.
L'équipe ciao.ch