Question (Garçon / 2010)
Bonjour équipe ciao.ch. j'ai quelques petites questions.
1. Est ce que si je vais a une esthéticienne est ce qu'elle peut nous raser les partis intimes?
2. En général quels sont les avantage et les inconvéniants de se raser les jambes?
3. En combien de temps les poils du pénis poussent ils?
4. Est ce que il y a un site comme ciao.ch mais en portugais?
Merci de votré réponse et bonne journée.

Réponse
Nous répondons à tes questions avec ta numérotation.
1. L'épilation (et le rasage) des zones intimes en institut chez un·e esthéticien·n·e est possible.
2. Cela est très personnel. Mais dans tous les cas et où que ce soit, si tu te rases des poils, ils vont repousser plus durs et plus nombreux. Pour garder des zones sans poils, il faut raser plusieurs fois par semaine, ou épiler plusieurs fois par mois.
3. La repousse des poils, où que ce soit, dépend de la personne et de la méthode utilisée pour les enlever (rasage / épilation).
4. Nous ne connaissons pas d'équivalent à ciao.ch en portugais.
En lien, un article sur l'épilation.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch