Question (Fille / 2009)
Risque de grossesse ?
Bonjour, il y a environ deux semaines j’ai branlé mon copain après ça il a éjaculé sur mes mains, quelques instants plus tard au moment de me rhabiller j’ai touché sans faire exprès mon vagin avec mes mains sur lesquelles il y avait du sperm.
Y’a t’il un risque de grossesse ?
Si oui, où puis-je trouver un test de grossesse ?
Mercii

Réponse
Dans la situation que tu nous décris, il n'y a quasiment pas de chance que tu sois enceinte. Si tu le souhaites, tu peux tout de même effectuer un test pour te rassurer, que tu peux acheter en pharmacie.
Il est bien de se laver les mains et de ne pas toucher l'intérieur du vagin, la vulve, avec du sperme et nous lisons que tu fais attention à tout cela et c'est super, bravo !
Nous t'invitons à faire aussi les choses avec tranquillité.
N'hésite pas à nous réécrire si besoin. Nous te mettons également les règles du safer sex ici .
L'équipe ciao.ch