Question (Fille / 2010)
J'ai des envies de sexe mais quand je me masturbe je n'arrive pas a prendre du plaisir comment je dois faire sans sextoy (j'ai que 13 ans

Réponse
Tu nous dis que tu n'as que 13 ans et tu as raison....tu as le temps pour découvrir la sexualité et les différentes manières de ressentir du plaisir.
Utiliser un sextoy peut être un jeu qui se pratique une fois que la sexualité est installée.
Dans un premier temps, il s'agit de découvrir ton corps, sa manière bien à lui de réagir, de lui laisser la place de "s'exprimer".
Il n'existe pas de manière de faire, comme une recette, pour se masturber.
Nous t'encourageons à faire chercher ce qui te fera plaisir en termes de caresses, de lenteur ou de rapidité, de pression, etc.
Explore ta vulve et varie les manières de faire.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch