Mon prof d'histoire regarde nos seins lorsque l'on prend la parole que dois je faire

Réponse

Un regard peut exprimer différentes choses, différentes intentions.

cependant, la manière avec laquelle la personne qui le reçoit le comprend, dépend souvent des différentes interprétations.

Ce que nous comprenons de ta question est que la manière avec laquelle ton prof regarde tes seins te dérange, ou te rend mal à l'aise.

Si c'est le cas, et si vous êtes plusieurs à ressentir la même chose, nous t'encourageons à aller parler à une personne de ressource à l'intérieur de l'école (infirmier.e, assistant social, prof de classe, doyen.ne) afin de pouvoir clarifier et résoudre cette situation.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 3 mai 2024